Ils ont été coachés et formés par Anne et témoignent.

quelques mots écrits à chaud par nos stagiaires.

Se connecter au meilleur de chacun | sept. 2023

note générale de la formation : 9,8 / 10 – 12 participant.e.s

 

  • la formatrice (compétente)
  • formation en 2 parties formation ludique, intéressante et utile
  • la marche après le repas avec qcq que l’on ne connait pas le mélange du groupe
  • Le langage des perceptions
  • Découvrir ma personnalité Découvrir les autres personnalité et savoir s’adapter
  • Apprendre de nouvelles choses pour mieux communiquer
  • La bonne ambiance Anne
  • La découverte de mon profil, apprendre à gérer l approche, gérer le stress
  • Les échanges entre collègues auquel on voit pas et la marche socratique
  • Comprendre son fonctionnement Nourrir ses besoins physiologiques Etre en mesure d’interagir avec les autres d’une meilleure manière

Intelligence émotionnelle & performance | août 2023

note générale de la formation : 9,8 / 10 – 5 participant.e.s

 

  • Mieux connaitre mes freins, mes blocages
  • Je travaille de plus en plus sur des projets structurants transverses en plus de mes fonctions admin habituelles.
  • Acquérir plus de compétences avec cette formation me fera grandir sur ces tâches confiance en soi
  • Travailler sur la prise de recul, mieux percevoir et gérer mes émotions face aux situations inattendues.
  • Motivations liées au travail (et davantage au personnel) en rapport à des dysfonctionnements interpersonnels
  • Apprendre à naviguer dans un monde d’incertitude, à s’adapter tout en gardant confiance en soi et en faisant confiance aux autres

Préparer sa retraite | octobre 2022

note générale de la formation : 9,8 / 10

 

  • Gestion du stress
  • Confiance en soi
  • 
L’ambiance et la mise en confiance ++
  • Gestion du stress : on a appris des choses !
  • C’était bien :  
Approche et préparation pour la retraite. 
Partage et communication ++
  • Très bonne ambiance. 
Partage ++
  • Savoir ce que j’allais faire en tant que retraité – 
Formation intéressante

Intégrer le télétravail dans son management | septembre 22

note générale de la formation : 8,9 / 10

 

  • Echanges entre managers
  • Cohésion Outils
  • Améliore les relations inter-services, énonciation claire de problèmes complexes.
  • Formatrice à l’écoute.
  • Bon esprit tout le long formatrice dynamique, maitrise du management, très bonne formation, très interessante
  • Echanger avec les autres managers nos problématiques proposer aux collaborateurs + de dynamiques dans la vie d’équipe donner des outils pour manager en hybride
  • La mise en pratiques des thématiques : 1/2 journée en zoom + derrière une session hors du cadre RTF
  • Propositions d’outils pour manager l’équipe – Apprendre à gérer le télétravail au sein de mon service
  • Manager de façon différente (relationnel avec l’équipe) Nombreux échanges avec les collaborateurs = expériences partagées
  • Organisation réactive au fur et à mesure des sessions Management du télétravail ET global
  • Animatrice compétente, dynamique, à l’écoute
  • Les lieux différents , les équipes différentes
  • Coopération entre apprenants – Atelier pratiques – pousse à la réflexion – Construction/ adaptation du programme au fil des séances / appropriation des outils co-construits / bouge les lignes
  • Beaucoup d’écoute de la part de la formatrice, de conseils et beaucoup de partage entre les participants
  • Echanges formels et informels

Intelligence émotionnelle et performance – module 1 | Août 22

note générale de la formation : 5 / 5

 

  • La rencontre et l’empathie avec les autres participants, la conscience de soi , comment les autres participants me perçoivent, comment je perçois les autres participants.
  • Le groupe et ses vérités (formateur inclus), le respect, l’écoute de chacun, l’ouverture des participants, la sincérité, la chaleur qui s’en dégage. Le cadre, les supports.
  • Anne est une personne à l’écoute, bienveillante et chaleureuse. Sans jugement, elle analyse les situations avec beaucoup de justesse et accompagne chacun des participants dans sa réflexion. Son authenticité est un guide qui permet de décrypter les relations humaines et de prendre conscience de son propre potentiel.
  • L’animatrice qui met clairement à l’aise sur des sujets parfois difficiles à aborder. Anne montre bien les mises en application professionnelles également.

écouter, communiquer, motiver selon les personnalités | Juin 22

note générale de la formation : 4,6 / 5

 

  • Le sujet était très interessant. Se connaître est toujours utile. Mettre des mots sur des ressentis, des émotions est toujours utile (énergies, besoins psychologiques)
  • Apprendre sur soi et les autres Apprendre sur soi et ses réactions au quotidien Progression sur moi-même à venir, apprendre à gérer, mesurer les émotions Explique certains cas/situations vécues et permet d’avancer par la prise de conscience
  • Connaissance de soi – outils de communication .
  • Anne est une très bonne formatrice qui sait s’adapter aux besoins et aux attentes des participants.
  • Detecter les personnalité des gents Apprendre à se connaître Apprendre à gérer son stress
  • Nourriture de qualité, transitions théorie/vidéos, petits jeux
  • Apprendre à se comprendre

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