Art Coaching

 

 

stages de formation inter-entreprise pour  les managers et les collaborateurs d’entreprises de tous secteurs d’activité

Les formations dispensées par le cabinet Art Expertises visent le développement des capacités comportementales, relationnelles et d’organisation pour plus d’efficience au travail.
Basé à Perpignan, Art Expertises Formation organise tout le long de l’année des stages de formation inter-entreprise de manière privilégiée  au sein de l’espace de coworking Art Prestige.

A des fins de qualité, nous gérons les formations en partenariat avec digiforma. Chaque stagiaire tout le long de ses formations a accès à son propre espace personnalisé :  accès au catalogue en ligne

Certifications

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 76-66-02241-66 auprès de la DIRECCTE de l’occitanie selon l’ Article R.6351-6 du code du travail.
Notre organisme est certifié QUALIOPI  pour les actions de formations.

 

 

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nos prochaines formations

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Développer vos talents

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Accompagner des chemins d’intelligence collective

Saillagouse / Cerdagne

Conscience et cohérence personnelle

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Écouter, communiquer, motiver selon les personnalités

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Se gérer dans le temps

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

intelligence émotionnelle et performance – Module 1

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

intelligence émotionnelle et performance – Module 2

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Développer vos talents

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Écouter, communiquer, motiver selon les personnalités

Chemin de St Jacques de Compostelle / Lot

Conscience et cohérence personnelle

Art Prestige 51 Quai Sébastien Vauban, 66000 Perpignan

Se gérer dans le temps

formation sur-mesure

Nous élaborons du sur-mesure pour vous permettre de répondre à vos besoins, problématiques. Notre vision est d’apporter une grande flexibilité pour répondre à votre réalité : situation, besoins, problématiques, culture-métier.

Nous suivons la méthodologie suivante :

  • Diagnostic de la demande : besoins, problématiques, public visé, objectifs visés sont définis à partir d’entretiens individuels ou travaux de groupe.
  • Choix d’indicateur de performance
  • Elaboration d’un dispositif personnalisé : durée, séquencement, briques pédagogiques, tests amont ou aval.
  • Conduite  et adaptation du dispositif si besoin : session pilote, adaptation du support de formation…
  • Evaluation à chaud et à froid de l’action réalisée

témoignages

quelques mots écrits à chaud par nos stagiaires.

Intégrer le télétravail dans son management | septembre 22

note générale de la formation : 8,9 / 10

 

  • Echanges entre managers
  • Cohésion Outils
  • Améliore les relations inter-services, énonciation claire de problèmes complexes.
  • Formatrice à l’écoute.
  • Bon esprit tout le long formatrice dynamique, maitrise du management, très bonne formation, très interessante
  • Echanger avec les autres managers nos problématiques proposer aux collaborateurs + de dynamiques dans la vie d’équipe donner des outils pour manager en hybride
  • La mise en pratiques des thématiques : 1/2 journée en zoom + derrière une session hors du cadre RTF
  • Propositions d’outils pour manager l’équipe – Apprendre à gérer le télétravail au sein de mon service
  • Manager de façon différente (relationnel avec l’équipe) Nombreux échanges avec les collaborateurs = expériences partagées
  • Organisation réactive au fur et à mesure des sessions Management du télétravail ET global
  • Animatrice compétente, dynamique, à l’écoute
  • Les lieux différents , les équipes différentes
  • Coopération entre apprenants – Atelier pratiques – pousse à la réflexion – Construction/ adaptation du programme au fil des séances / appropriation des outils co-construits / bouge les lignes
  • Beaucoup d’écoute de la part de la formatrice, de conseils et beaucoup de partage entre les participants
  • Echanges formels et informels

Intelligence émotionnelle et performance – module 1 | Août 22

note générale de la formation : 5 / 5

 

  • La rencontre et l’empathie avec les autres participants, la conscience de soi , comment les autres participants me perçoivent, comment je perçois les autres participants.
  • Le groupe et ses vérités (formateur inclus), le respect, l’écoute de chacun, l’ouverture des participants, la sincérité, la chaleur qui s’en dégage. Le cadre, les supports.
  • Anne est une personne à l’écoute, bienveillante et chaleureuse. Sans jugement, elle analyse les situations avec beaucoup de justesse et accompagne chacun des participants dans sa réflexion. Son authenticité est un guide qui permet de décrypter les relations humaines et de prendre conscience de son propre potentiel.
  • L’animatrice qui met clairement à l’aise sur des sujets parfois difficiles à aborder. Anne montre bien les mises en application professionnelles également.

écouter, communiquer, motiver selon les personnalités | Juin 22

note générale de la formation : 4,6 / 5

 

  • Le sujet était très interessant. Se connaître est toujours utile. Mettre des mots sur des ressentis, des émotions est toujours utile (énergies, besoins psychologiques)
  • Apprendre sur soi et les autres Apprendre sur soi et ses réactions au quotidien Progression sur moi-même à venir, apprendre à gérer, mesurer les émotions Explique certains cas/situations vécues et permet d’avancer par la prise de conscience
  • Connaissance de soi – outils de communication .
  • Anne est une très bonne formatrice qui sait s’adapter aux besoins et aux attentes des participants.
  • Detecter les personnalité des gents Apprendre à se connaître Apprendre à gérer son stress
  • Nourriture de qualité, transitions théorie/vidéos, petits jeux
  • Apprendre à se comprendre

écouter, communiquer, motiver selon les personnalités | mai 2022 – 2/2

note générale de la formation : 4,8 / 5

 

  • Le sujet était très interessant. Se connaître est toujours utile. Mettre des mots sur des ressentis, des émotions est toujours utile (énergies, besoins psychologiques)
  • Apprendre sur soi et les autres Apprendre sur soi et ses réactions au quotidien Progression sur moi-même à venir, apprendre à gérer, mesurer les émotions Explique certains cas/situations vécues et permet d’avancer par la prise de conscience
  • Connaissance de soi – outils de communication .
  • Anne est une très bonne formatrice qui sait s’adapter aux besoins et aux attentes des participants.
  • Detecter les personnalité des gents Apprendre à se connaître Apprendre à gérer son stress
  • Nourriture de qualité, transitions théorie/vidéos, petits jeux
  • Apprendre à se comprendre
  • Se connaître mieux
  • Apprendre à se connaître et comprendre sa façon d’agir et de réagir
  • Connaissance Les repas
  • Connaissance de soi et des autres
  • La connaissance de soi mais aussi des autres. Les outils pour s’améliorer en communication.

écouter, communiquer, motiver selon les personnalités | mai 2022 1/2

note générale de la formation : 4,8 / 5

 

  • Apprendre à comprendre le comportement des personnes et les siens ( au travail ou dans le privé)
  • Merci La fréquence, le dynamisme de la formatrice, les explications, la disponibilité de la formatrice
  • L’écoute d’Anne, son adaptabilité. Elle a aussi pris le temps de nous expliquer quand nous ne comprenions pas.
  • Nouvelle experience et le travail en groupe.
  • Apprendre sur les autres et sur soi , jamais, (ou si peu), je n’avais eu l’occasion d’apprendre, et/ou, d’essayer de me mettre à la place d’une personne ou plusieurs face à moi, dans la vie professionnelle et personnelle ,dans le jugement trop souvent, tellement facile ! c’est pas bien ! Conclusion pour ma part; très enrichissant, beaucoup de réflexion du coup sur moi. Je pense que cela va beaucoup m’aider par rapport à mes relations dans le futur.

écouter, communiquer, motiver selon les personnalités | Mars 2022

note générale de la formation : 4,8 / 5

 

  • Le déroulement et exposé efficace et dynamique du sujet
  • L’échange, l’écoute et les exercices d’applications. Ainsi que la découverte de soi.
  • Les connaissances sur soi-mêmes qu’on acquière. Le partage avec d’autres personnes. La découverte d’un outils très puissant qui nous servira également dans le milieu non professionnel.
  • La formatrice Côté participatif/ ludique, nombreux échanges et mises en situation
  • Prise de conscience de l’écoute des autres (marche quotidienne) et de la nécessité de s’adapter à l’autre ou aux autres
  • Apprendre à modérer ses ardeurs et passer sur le bon canal de communication
  • Adapter à tout type de métier et transposable à la vie personnelle
  • Apprendre à se connaître pour apprendre à connaître les autres.
  • Le groupe, le thème, le lieu, l’accueil, Anne & Christine

personnes formées en 2021

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de nos stagiaires satisfaits à 100%

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d'entre eux ont été très satisfaits

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