note générale de la formation : 8,9 / 10

 

  • Echanges entre managers
  • Cohésion Outils
  • Améliore les relations inter-services, énonciation claire de problèmes complexes.
  • Formatrice à l’écoute.
  • Bon esprit tout le long formatrice dynamique, maitrise du management, très bonne formation, très interessante
  • Echanger avec les autres managers nos problématiques proposer aux collaborateurs + de dynamiques dans la vie d’équipe donner des outils pour manager en hybride
  • La mise en pratiques des thématiques : 1/2 journée en zoom + derrière une session hors du cadre RTF
  • Propositions d’outils pour manager l’équipe – Apprendre à gérer le télétravail au sein de mon service
  • Manager de façon différente (relationnel avec l’équipe) Nombreux échanges avec les collaborateurs = expériences partagées
  • Organisation réactive au fur et à mesure des sessions Management du télétravail ET global
  • Animatrice compétente, dynamique, à l’écoute
  • Les lieux différents , les équipes différentes
  • Coopération entre apprenants – Atelier pratiques – pousse à la réflexion – Construction/ adaptation du programme au fil des séances / appropriation des outils co-construits / bouge les lignes
  • Beaucoup d’écoute de la part de la formatrice, de conseils et beaucoup de partage entre les participants
  • Echanges formels et informels