note générale de la formation : 8,9 / 10
- Echanges entre managers
- Cohésion Outils
- Améliore les relations inter-services, énonciation claire de problèmes complexes.
- Formatrice à l’écoute.
- Bon esprit tout le long formatrice dynamique, maitrise du management, très bonne formation, très interessante
- Echanger avec les autres managers nos problématiques proposer aux collaborateurs + de dynamiques dans la vie d’équipe donner des outils pour manager en hybride
- La mise en pratiques des thématiques : 1/2 journée en zoom + derrière une session hors du cadre RTF
- Propositions d’outils pour manager l’équipe – Apprendre à gérer le télétravail au sein de mon service
- Manager de façon différente (relationnel avec l’équipe) Nombreux échanges avec les collaborateurs = expériences partagées
- Organisation réactive au fur et à mesure des sessions Management du télétravail ET global
- Animatrice compétente, dynamique, à l’écoute
- Les lieux différents , les équipes différentes
- Coopération entre apprenants – Atelier pratiques – pousse à la réflexion – Construction/ adaptation du programme au fil des séances / appropriation des outils co-construits / bouge les lignes
- Beaucoup d’écoute de la part de la formatrice, de conseils et beaucoup de partage entre les participants
- Echanges formels et informels